PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Labrune voulait souligner la mégalomanie et la mythomanie de Diouf

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

La polémique entre l’ancien président Pape Diouf et le nouveau Vincent Labrune n’en finit pas d’agiter la presse. Après la page entière achetée par l’OM dans l’Equipe pour se moquer des affirmations de Diouf dans son livre, Vincent Labrune s’est justifié sur l’antenne de RTL : « On a fait ça pour rigoler et faire de la publicité à un roman formidable…. Plus sérieusement, il y a un ancien salarié du club qui a écrit un livre, c’est son droit le plus strict. Ce livre, quand on l’a lu au club, et là je parle de l’ensemble des salariés, il nous est tombé des mains tellement c’était grotesque et pathétique. On s’est dit, soit on fait un livre pour répondre page par page et ça nous prenait trop de temps, ou on prend ça à la rigolade, c’est ce que l’on a fait en se disant qu’on allait faire une chronique sur le ton de l’humour de cette œuvre en son auteur. » Une mise au point qui aurait couté la bagatelle de 80 000€ au club selon RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0