PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Larqué: « On avait l’impression que les deux équipes jouaient la descente »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM a perdu deux points précieux dans la course au podium dans les dernières secondes du match face à Saint-Étienne (1-1). Ce choc de la 25e journée de L1 aura particulièrement été décevant dans les intentions de jeu des deux équipes dont l’objectif principal était de ne surtout pas perdre. L’OM n’a  strictement rien montré pendant 90 minutes dans le jeu, mais passe quand même à coté d’un très bon coup. « Marseille peut être déçu : pour le scénario du match, pour les occasions de but, analyse Jean Michel Larqué sur RMCsport.fr. La tête de vainqueur, ce sont les Stéphanois qui l’ont, la tête des perdants pour les Marseillais. Quand ils réfléchiront les uns et les autres, ils considèreront que cette soirée, ils l’ont gâchée pour eux et pour nous parce que ce match opposait le 4e ou 5e et on était pourtant loin d’atteindre des sommets. Vu le minimum de risques pris par les uns et les autres, on avait l’impression que les deux équipes jouaient la descente alors qu’ils n’ont rien à perdre et tout à gagner. »

 

L’Olympique de Marseille n’a toujours pas gagné dans un gros match cette saison. Le prochain choc sera contre Paris dans quinze jours. En jouant de la sorte, ce n’est pas même pas la peine de se présenter au Parc.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0