PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « L’axe Nkoulou – Mendes a été mis à mal »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Suite à la défaite de l’OM face à la Sampdoria, samedi, Alain Boghossian a exposé son sentiment sur l’équipe d’Elie Baup.

 

« Une histoire de placement »

 

Groupe Marseille - Nicolas NKOULOUL’ancien milieu de terrain phocéen a détaillé au journal La Marseillaise les raisons des 4 buts encaissé par l’OM : «C’est essentiellement une histoire de placement. En défense, il y a eu trop de laisser aller, de placements faussés. Ce qui a coûté cher. L’axe Nkoulou – Mendes a été mis à mal. Il faut dire qu’il n’a pas été aidé par ce qui s’est passé dans le côté gauche de leur défense.» Diawara pourrait être préféré à Mendes pour le premier match de l’OM face à Guingamp.

 

Votre avis

Quelle charnière à l'OM?

Chargement ... Chargement ...

 

« L’OM peut encore jouer les trouble-fête »

 

Le champion du monde 1998 pense que l’OM a les moyens d’embêter les deux nouveaux riches du championnat de France, le PSG et Monaco. Pour Boghossian, l’OM garde un gros potentiel : «Oui, je pense que l’OM peut encore jouer les trouble-fête, comme il l’a fait la saison dernière. Même face à des équipes aussi fortes sur le papier que le sont Paris ou Monaco, le potentiel olympien est intact. Et je pense qu’il y aura encore des surprises lorsque le verdict tombera en mai prochain. Il faut s’attendre à ce que l’OM soit encore dans le rôle qui a été le sien lors du précédent championnat. » Le début de saison sera primordiale pour qu’Elie Baup puisse travailler dans la sérénité et que les nouvelles recrues est le temps de s’adapter…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0