Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Le Bon Plan Mercato de Djellit pour (enfin) concurrencer Amavi !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Faouzi Ghoulam of Napoli during the Champions League match between Napoli and Dinamo Kiev on 23th November 2016 Photo : Giuseppe Maffia/ VI Images / Icon Sport

Jordan Amavi est sans concurrent à l’Olympique de Marseille depuis le départ du club de Patrice Évra. Après son début de saison (à nouveau raté), il semble urgent de trouver une solution à ce poste…

 

Et si la solution était sur un banc de touche en Italie ? C’est en tout cas ce que suggère le journaliste de la Chaîne L’Équipe, Nabil Djellit. Pour lui, l’OM devrait se pencher sur le cas de Faouzi Ghoulam. L’international algérien de 28 ans est en effet dans une situation délicate au Napoli. Une porte de sortie est recherchée par tout le monde dès cet hiver.

 


 

Titulaire indiscutable du club napolitain avant sa rupture des ligaments croisés en octobre 2017, l’ex-stéphanois semble depuis avoir du mal à retrouver son meilleur football entre méformes et petites blessures.

 

 

La Stat : 1800

C’est le nombre de minutes jouées par Ghoulam avec le Napoli depuis octobre 2017. Le joueur a également perdu sa place dans la sélection algérienne de Djamel Belmadi, championne d’Afrique