PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Le départ de Valbuena a simplifié les relations entre les attaquants »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : « Le départ de Valbuena a simplifié les relations entre les attaquants »
Footballclubdemarseille TV

Ce qui marque le plus dans l’OM de Bielsa, c’est la force collective dégagée par l’équipe. Un comportement à l’opposé de l’individualisme affiché la saison dernière par la plupart de ces mêmes joueurs. Si l’on peut louer le travail du coach argentin dans ce domaine, entre rigueur et tactique, le départ du très médiatique Valbuena aurait aussi soulagé quelques égos.

 

Les relations entre Payet, Thauvin et Valbuena étaient compliquées

 

Emon-2014Interrogé sur le début de saison de l’OM par France Football, Albert Emon, adjoint de José Anigo en seconde partie de saison, concède l’existence de tensions entre les internationaux français : « La saison passée les attaquants étaient obnubilés par cette Coupe du Monde au Brésil. Désormais l’Euro est loin, ils s’appliquent à flamber collectivement en club, ils tendent vers le même but. La relation Valbuena-Payet, et même entre Payet, Thauvin et Valbuena étaient compliquées. Le départ de Mathieu les a simplifiés. » Valbuena n’avait pas que des supporters dans le vestiaire olympien, son départ laisse à Payet le champ libre pour enfin montrer son niveau…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola