Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Le discours d’Anigo passe-t-il encore ?

Par Publié le - Mis à jour le

Elie Baup a été limogé car les résultats du club étaient en déliquescence mais aussi parce que les joueurs ne respectaient plus les consignes. Faute de moyens, Vincent Labrune a décidé de nommer le directeur sportif, José Anigo, afin de remettre de l’ordre dans le vestiaire.

 

Si les résultats n’ont pas été au rendez-vous, l’équipe a rapidement affiché un autre état d’esprit. Mais ce semblant d’accalmie a volé en éclat suite aux trois défaites de suite face à Lyon, Nice et Monaco. José Anigo avait d’ailleurs sérieusement musclé son discours après la défaite 5-4 en Coupe de France: « Beaucoup se projettent sur les quatre-cinq prochains mois où ils parlent tous de coupe du monde, avec leurs sélections différentes. Je veux bien, mais avant tout ça, il y a du chemin à faire avec son club et un autre niveau à montrer »Vincent Labrune est également fatigué de rappeler joueurs à leurs devoirs (Voir vidéo ci-dessous).

 

L’entraineur intérimaire attendait donc une réaction à Monaco mais les joueurs ont encore une fois affiché des absences de concentration et un manque d’engagement inquiétant. Le moral des troupes est au plus bas, les joueurs semblent avoir lâché et l’atmosphère autour du club est exécrable. C’est dans ce contexte que l’OM va jouer sa saison sur le prochain match contre Valenciennes mercredi. Une victoire les maintiendrait en vie dans la course au podium. Tout autre résultat les condamnerait définitivement. José Anigo dispose donc de 48 heures pour  renverser la vapeur en misant sur la fierté et les valeurs de combat qui lui sont chère, si son discours passe encore…

 


OM: Labune fatigué de rapeller à l’ordre ses joueurs by Football Club De Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0