Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Le mercato géré par Villas-Boas, « c’est du bricolage… »

Par Publié le - Mis à jour le
Andre VILLAS BOAS , entraineur de l'Olympique de Marseille
Andre VILLAS BOAS , entraineur de l'Olympique de Marseille
Andre VILLAS BOAS , entraineur de Marseille

L’Olympique de Marseille n’a toujours pas de directeur sportif. Malgré tous les noms annoncés dans les différents médias, rien ne semble s’accélérer pour l’OM. Du, c’est André Villas-Boas qui fère le mercato…

 

 

 

 

En l’absence de directeur sportif, le mercato de l’OM est géré par André Villas-Boas. Chaque cible sur chaque poste est donné par le coach portugais qui laisse sa direction entamer les négociations avec les clubs et représentants des joueurs. Journaliste à L’Equipe, Carine Galli est inquiète de voir que l’entraîneur détient les clés du mercato…

 

 

Ce n’est pas son travail – Carine Galli

 

 

« C’est bien ce que fait Villas-Boas. Il essaye de trouver des solutions pour son équipe pour la rendre compétitive. Mais c’est du bricolage. Tu ne dois pas seulement penser à ce que Villas-Boas t’apporte, tu dois faire du bon travail sur le long terme. Marseille est incapable de le faire. Des clubs qui travaillent bien et qui ont grandi sans grands moyens, comme Angers, l’ont fait parce qu’il y avait un Pickeu. Pareil à Reims. À Marseille, heureusement que Villas-Boas essaye de faire ça, mais ce n’est pas son travail. Villas-Boas n’est pas lié à Marseille à vie ». Carine Galli – Source : L’Equipe (09/07/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0