OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Le montant du transfert de Doria, confirmation pour Dendoncker, Balotelli… les infos mercato du jour

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

 

Mercato : Ce qu’aurait rapporté le transfert de Doria à l’OM

 

 

L’Olympique de Marseille a officialisé hier soir le transfert définitif de Matheus Doria (23 ans) vers le club mexicain de Santos Laguna.

 

Selon les informations de RMC Sport, cette vente permet à l’OM de récupérer entre 1,5 et 2 millions d’euros. Il s’agit du premier transfert dans le sens des déparst réalisé par le club phocéen cet été.

 


 

Mercato OM : Parme tente sa chance pour Balotelli ?

Mario Balotelli / Italie

 

Le dossier Mario Balotelli est au point mort du côté de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines. Les négociations entre l’OM, l’OGC Nice et l’agent de  l’international italien, Mino Raiola, s’avèrent dès plus complexes et n’avancent plus. 

 

A en croire les informations de la Gazzetta Dello Sport, Parme se serait également immiscé dans ce dossier.

Mais comme pour l’OM, le problème pour le club italien serait économique. Les dirigeants parmesans ne pourraient pas mettre plus de 5 millions d’euros sur les 10M€ que réclame Nice

Toutefois, ces derniers travailleraient sur un montage financier avec des sponsors pour financer l’opération sachant que le joueur souhaiterait revenir en Série A notamment par rapport à son avenir en sélection.

 

 


 

 

Rumeur Mercato : Dendoncker, vraiment une cible de l’OM ?

Leander Dendoncker / Belgique

 
 
Hier (vendredi) le média LaCapitale.be indiquait que l’Olympique de Marseille se serait positionné sur Leander Dendoncker (23 ans, Anderlecht) et que le club phocéen avait même fait une offre concrète pour s’attacher les services du milieu de terrain belge.
 
 
A en croire les informations du journaliste de YahooSport, Manu Lonjon, Leander Dendoncker serait bien une cible du club marseillais. Ce dernier dément toutefois toute proposition de l’OM à ce jour :

 
 

« Il faut savoir qu’il y avait d’abord eu un contact avec Lyon. Pour une fois c’est dans ce sens là, que ça s’est passé. Ce n’est pas Lyon qui a pris une piste de l’OM, c’est l’inverse. Il y a eu une demande de renseignement qui a été faite, hier (vendredi), sur les tarifs de Leander Dendoncker. Mais il n’y a pas d’offre ferme qui a été posée », Manu Lonjon – Source : Yahoo Sport