PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Le naming du vélodrome, on en est où?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

La une semaine de l’inauguration du stade vélodrome, Bruno Botella, le président d’Arema, a fait le point sur le projet de naming du stade évoqué depuis plusieurs années. « On a beaucoup de contacts sur tous les continents. La situation économique n’est pas facile et ça ne nous a pas aidés. On a un beau stade, tout le monde en parle de façon positive, et je pense que ça va être un atout dans la prospection du naming, qu’on n’a pas arrêté. je suis assez confiant, on ne se fixe pas d’objectif mais le plus tôt sera le mieux. Le redémarrage du secteur de la publicité aux Etats Unis nous incite à l’optimisme « 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0