PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Le type de joueurs voulu par Dugarry lors du prochain mercato !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle

L’OM n’a pas de moyens et va devoir recruter malin lors du mercato d’été. Pour Christophe Dugarry, la direction olympienne doit recruter des joueurs à l’ancienne comme Alvaro et Benedetto…

 

 

L’ancien attaquant olympien estime qu’il y a eu trop de ratés dans le passé. Il préconise un recrutement basé sur des joueurs avec l’esprit combattant. Dugarry en profite pour souligner les bonnes pioches Alvaro et Benedetto…

 

Il ne faut pas aller chercher des artistes — Dugarry

 

« Tout fonctionne particulièrement bien et j’en suis ravi. Mais il y a des moments difficiles qui s’annoncent. Le prochain mercato sera peut-être le plus important de ces dix dernières années pour l’OM. J’espère que l’expérience accumulée va les aider. Il ne faudra pas rater ce mercato. Peut-être que la confiance doit se faire du côté de l’entraîneur ou de Zubizarreta. Il y a eu trop de ratés. Il va falloir des combattants. Il ne faut pas aller chercher des artistes, je n’y crois pas. L’OM n’en a pas les moyens. Il faut des mecs à l’ancienne qui vont se mettre le cul par terre, comme Benedetto ou Alvaro ». Christophe Dugarry – Source: RMC

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola