OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM :  » L’échec cuisant aujourd’hui pour Garcia c’est quoi ? « 

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Lundi dans Débat Foot Marseille on s’est posé la question de savoir si l’OM peut atteindre son objectif ? Jean Charles de Bono pointe du doigt le mercato estival et les trois recrues qui ne jouent pas ou ne donnent pas satisfaction.

 

 

Dans le dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce Lundi 03 décembre 2018, les raisons des défaites et du manque de jeu collectif était au centre des échanges. Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr, notre invité du jour Franck Passi (ancien coach de l’OM) mais aussi Jean Charles de Bono (consultant FCM), Nicolas Filhol (Journaliste FCM) et Benjamin Courmes (Journaliste FCM) ont évoqué les raison de cette situation.

Jean Charles de Bono estime que Rudi Garcia s’est planté sur le merato et fait preuve de trop de conservatisme écartant par exemple le talentueux Kamara au profit de vaillant Rolando.

 

garcia a recruté trois joueurs qui ne jouent pas  — De Bono

 

« L’échec cuisant aujourd’hui pour Garcia c’est quoi ? C’est qu’il a recruté trois joueurs qui ne jouent pas. Strootman a joué mais sans faire de grands matches. Caleta Car et Radoniic ne sont pas là. On fait revenir Rolando, qui est un garçon adorable, mais qui n’a pas joué pensant 6 mois. On revient sur des bases de jeu de la saison précédente pour retrouver de la stabilité. C’est un retour en arrière. » Jean Charles de Bono – FCM