PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Lemina « gère la douleur »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Blessé à la cheville, Mario Lemina revient petit à petit. Le milieu de terrain olympien avait réalisé de très bons matchs de préparation dans une position hybride entre défenseur central et milieu de terrain. Mais cette blessure contractée face à Bari a stoppé nette son retour en forme. Présent dans le groupe face à Nice il n’est pas entré. Il a participé dimanche au match de la réserve sous les yeux de Bielsa.

 

Ça m’a permis d’avoir 90 minutes dans les jambes

Titulaire au poste de milieu, Lemina a même inscrit un penalty. Il a livré ses impressions après le match à OM.net: « C’était une belle petite opposition. Il y avait du jeu. Ça m’a permis d’avoir 90 minutes dans les jambes, de repartir sur une semaine complète de travail… Je gère la douleur. J’ai essayé d’éviter les contacts en jouant simple. Je n’ai pas vu que le coach était là. Tant mieux pour les joueurs. On a bien joué dans l’ensemble. C’est un plus pour les joueurs qui se sont montrés à leur avantage. Je n’avais pas joué en compétition depuis près d’un mois. J’ai eu besoin de temps pour me mettre dans le match. » Son retour à la compétition pourrait permettre au coach argentin de l’utiliser en défense, au milieu voir même comme latéral droit…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola