PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Les 3 premiers gros rendez-vous de la présaison de De Zerbi !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM a repris ce jeudi 4 juillet le chemin de l’entrainement pour faire les tests physiques. Le nouvel entraineur Roberto De Zerbi va prendre en main le groupe ce lundi, cinq matches amicaux sont prévus lors de cette présaison, on en connait trois !

 

En effet, les 3 premiers matches amicaux sont prévus face à Nîmes, Toulon et Augsbourg. Voici le programme :

Dimanche 21 juillet à 18h : OM – Nîmes (centre RLD) en direct sur Twitch et sur OM.fr

Mercredi 24 juillet à 18h : OM – SC Toulon (centre RLD) en direct sur Twitch et sur OM.fr

Samedi 10 août à 17h : FC Augsburg – OM (WWK Arena)

 

 

En effet, l’a préparation de l’OM commence demain. Cinq matchs amicaux sont prévus. La Provence livre plusieurs détails, « les deux premières rencontres ont déjà été fixées, contre Nîmes (National) le 21 juillet et Toulon (National 2) le 24 juillet, à La Commanderie (en direct sur la chaîne Twitch du club). Dans la foulée, une troisième opposition est prévue toujours au centre d’entraînement marseillais, avant deux joutes à l’étranger, début août. Les dates et les adversaires ne sont pas encore connus. » A noter qu’il n’y aura pas de match au Stade Vélodrome, réquisitionné pour les Jeux olympiques.

 

Concernant l’effectif, il y a déjà eu plusieurs départs. Vitinha ne reviendra pas de son prêt, Correa, Onana et Gueye sont partis tout comme Ndiaye qui vient d’être transféré à Everton. Brassier qui devrait rapidement être officialisé sera lui présent, alors que les internationaux Clauss, Murillo mais aussi la recrue Koné arriveront plus tard. La Provence rajoute que plusieurs jeunes du centre de formation seront aussi présents. « Gaël Lafont, Yanis Sellami, Darryl Bakola, Enzo Sternal et Keyliane Abdallah mais aussi Raimane Daou et Roggerio Nyakossi ainsi que la recrue Alexi Koum seront présents demain. »

 

5 vainqueurs de la Gambardella avec le groupe

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0