PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Les conseils de Manu Amoros à Bouna Sarr pour le poste de latéral droit

Publié le - Mis à jour le
Manuel Amoros (ancien défenseur de l'Olympique de Marseille)

L’OM s’est imposé 4 à 3 à Monaco dimanche dernier. Sakai blessé au mollet, c’est Bouna Sarr qui est descendu d’un cran pour pallier l’absence du Japonais. Notre invité Manuel Amoros explique dans DFM que Bouna Sarr doit travailler plusieurs domaine afin de devenir un bon latéral droit…

 

 

L’OM s’est imposé dimanche dernier à Monaco sur le score de 4 buts à 3. Si dans l’ensemble, les Marseillais ont réalisé un match très convaincant, Bouna Sarr a eu du mal derrière. En effet, le défenseur marseillais était souvent en retard sur son adversaire et manquait la plupart de ses centres. Notre invité Manuel Amoros explique dans DFM que Bouna Sarr doit travailler ses centres et son placement défensif…

 

« Il faut que Sarr travaille ses centres » – Amoros

 

« Il faut que Sarr travaille ses centres. Moi quand j’étais jeune, je jouais milieu, après quand je me suis converti en latéral, j’ai travaillé, pied droit, pied gauche et je bouffais des centres. Après je sais pas s’ils en ont des centres aux entraînements mais peut-être pas assez. Ses centres sont souvent contrés, peut-être qu’il y a une touche de trop. Défensivement il a des lacunes, ce n’est pas un défenseur né. Dans le placement et la couverture ce n’est pas trop ça non plus. Je le verrai bien dans un système à 3 défenseurs avec lui sur le côté, en diminuant un peu sa tache défensive. » Manuel Amoros – source : DFM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola