PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Les frères Ayew s’excluent temporairement de leur selection

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Non sélectionné pour jouer la CAN avec son pays, le jeune Jordan Ayew a décidé de ne plus répondre aux éventuelles convocations de sa sélection nationale. Son frère André a prit la même décision. Le site footy-ghana publie les lettres que les joueurs de l’OM auraient envoyé à la fédération ghanéenne. En voici les meilleurs extraits :

 

 Jordan Ayew:

 

« Je vous écris pour vous communiquer officiellement ma décision de retirer mes services de manière temporaire de l’équipe nationale senior des es Black Stars… La raison en est que, dans un contexte ou mes services sont requis pour l’équipe nationale, j’ai été classé loin derrière plusieurs joueurs qui ne méritaient pas leur place dans l’équipe sur ce qu’ils avaient montré… J’ai décidé que je devais travailler plus fort surtout dans mon club, dans l’espoir que je puisse convaincre l’équipe des Black Stars, dans un avenir très proche, que mes efforts méritent une place dans le l’équipe nationale. »

 

 André Ayew:

 

« C’est avec un profond regret que je vous écris pour vous communiquer ma décision de retirer mes services pour l’équipe nationale temporairement… Ma décision est due à un certain nombre de problèmes qui se sont produits tout récemment, en particulier en ce qui concerne ma relation avec la direction de l’équipe nationale senior, les Black Stars. Ces questions me touchent émotionnellement et psychologiquement a tel points que je suis incapable actuellement d’offrir le meilleur de mes services à ma chère nation. »

 

Si maintenant les joueurs décident quand ils sont sélectionnables…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0