Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Les regrets d’un lofteur

Par Mis à jour le - Publié le

Cela parait déjà bien loin, mais cet été à l’OM, plusieurs joueurs ont été écarté du groupe pro. Fanni, Kadir, Sougou, Omrani et Raspentino se sont entraînés à part. Kadir et Sougou ont été prêtés, Raspentino transféré à Caen. Les deux autres ont patienté et ont été réintégré avec à la clé une place dans le onze pour Fanni et des minutes de jeu pour Omrani.

 

Raspentino, parti trop tôt?

 

Prêté par Caen à Dijon, Florian Raspentino avoue avoir des regrets, il aurait aimé jouer sous les ordres de Bielsa. L’attaquant l’a confié à 20minutes avant le match de vendredi OM-Caen:

 

« Quand je vois les jeunes que Bielsa fait entrer sur le terrain »

 

« Il y a un petit regrets de ne pas voir ce stade. Il était toujours en travaux lorsque j’étais à l’OM. Mais si tout va bien, j’aurai la chance d’y jouer d’ici un an ou deux… Il y a surtout un peu de regret d’être parti si vite. Quand je vois les jeunes qu’il fait entrer sur le terrain, je me dis que j’aurais pu faire comme Rod Fanni: être patient. J’ai quand même une petite expérience en L1 avec Brest et Bastia, alors peut-être que j’aurais eu une petite chance de faire des bouts de match. Je reste tout de même toujours en contact avec «Dédé» Gignac et le kiné de l’équipe, mais on ne parle pas de ce qu’il se passe à l’OM. » Raspentino n’a pas eu sa chance à l’OM, mais en a-t-il le niveau?

 

Replay de « La mauvaise Humour »  – la gestion du mercato par Labrune et le Loft

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0