OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Les supporters marseillais en ont marre d’avoir honte ! »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
@FCM

Nouvel extrait du dernier Débat Foot Marseille où l’équipe FCM analyse la gestion ainsi que la communication de Jacques-Henri Eyraud.

 

 

Ce lundi, l’équipe de Football Club de Marseille au grand complet (Mourad Aerts, Jean-Charles De Bono et Nicolas Filhol) réunie autour de Benjamin Courmes décrypte la communication incohérente de Jacques-Henri Eyraud, ainsi que sa gestion du club très discutable. Nico comprend l’énervement des supporters marseillais.

 

« la communication de Eyraud est mauvaise, sa gestion a été pointée du doigt » — n.filhol

 

« Je pense qu’il y a plusieurs facteurs. Tout d’abord il y a cette communication où Eyraud nous a vendu avant le début de saison un projet avec les jeunes. Là ils font deux recrues : deux mecs de 29 ans. Les supporters qui suivent l’OM doivent se dire ‘il nous avait pas dit qu’il voulait prendre des jeunes ?’. Et puis à côté de ça les supporters n’ont pas oublié la saison dernière, ils s’attendaient à autre chose en ce début de saison et c’est raté. Quand les supporters marseillais regardent ce qu’il se passe ailleurs, quand ils voient comment Lyon vend, recrute. Quand ils voient Lille, où le président Gérard Lopez se permet de faire des leçons de morale à Eyraud en notant que l’OM recopie le projet lillois… ca devient ridicule. Les supporters marseillais en ont marre d’avoir honte ! Je pense que c’est ça qui monte petit à petit, et cette défaite (face à Reims) a tout réveillé d’un coup. S’il y avait eu un beau match avec une belle victoire, on aurait mis ça sous le tapis. Mais la communication de Eyraud est mauvaise, sa gestion a été pointée du doigt. Lui est encore en place donc on s’attendait à ce que lui aussi soit revanchard et fasse quelque chose sur le mercato et sur la nouvelle équipe. Mais le fait est que pour l’instant on ne l’a pas. Donc je comprends que l’énervement monte très vite car c’est celui de l’année d’avant. » Nicolas Filhol – Football Club de Marseille

 

pour revoir l’émission en intégralité :

 

 

 

 

Sommaire : 

 

  • – Le regard de Mathieu Valbuena sur OM – Reims
  • – Le Gros Débat : OM – Reims, une inquiétude prématurée ou justifiée ? 
  • – Le Petit Débat : Départ de Thauvin, désastre ou opportunité ? 

 

Bon visionnage !