Paroles de Supporters Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Les supporters marseillais entre patience et inquiétude… #P2S

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Paroles de Supporters
Paroles de Supporters
#P2S

Les premiers matchs de pré-saison n’ont pas vraiment rassurés les supporters marseillais. Pour cause, après s’être imposé d’une courte tête face aux U23 de Stoke City, l’équipe d’André Villas-Boas s’est incliné devant Accrington (3e Division Anglaise) et a prit une véritable leçon contre les Glasgow Rangers sur le score de 4-0.

Suite à cela, nous vous avons demandé si vous étiez inquiet ou si vous faisiez encore preuve de patience en espérant qu’un nouvel élan soit insuffler.

 

 

Suite à ces deux déroutes en amical, êtes-vous inquiet pour le déroulé de la saison ou faites-vous encore preuve de patience ?FCMarseille vous a consulté via les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram dans le cadre de notre rubrique Paroles de Supporters. Voici vos avis plus bas. #P2S

 

 

Un peu de patience…

 

 

cercle-facebook-fcm

 Damien Amory :  » Je ne suis pas du tout inquiet je pense que d’ici le championnat ils seront en forme. Ce qui m’inquiète le plus c’est la façon dont les supporters vont se comporter les premiers matchs, s’ils sont derrière l’équipe la saison sera bonne et s’ils sifflent la direction et les joueurs, cela rajoutera de la pression sur l’effectif.  »

 cercle-twitter-fcm

@MaxMaxiome :  » Patience pour voir la patte AVB, on va le laisser un peu tranquille le pauvre. Par contre on sent bien que le groupe actuel est totalement à la ramasse depuis l’année dernière, il faut combler absolument les postes qu’on cherche à combler depuis 2 ans, c’est à dire AG et n9.  »

cercle-twitter-fcm

@MvtthieuMP :  » AVB vient d’arriver et est en train d’apprendre à connaître son groupe , il essaye de faire avec ce qu’il a . Physiquement, on a vu que nous ne sommes pas encore au top . Je pense qu’il faut leur laisser encore un peu de temps et tirer les premiers enseignements après le stage aux US.  »

cercle-facebook-fcm

Nassim Tachouaft :  » Mais comment on peut être inquiet alors que l’entraîneur n’a même pas mis encore en place son style de jeu, qu’il n’y a toujours pas eu de recrutement etc .. A un moment donné faut se taire et laisser faire.  »

 cercle-twitter-fcm

@damiengrz :  » Personnellement je commencerais à m’inquiéter s’ils se loupent lors des premières journées de championnat. L’entraînement a repris depuis seulement deux semaines. Il faut laisser du temps au coach et à l’équipe.  »

 

 

 

 

 

« aucune envie sur le terrain » 

 

 

cercle-twitter-fcm

@marcpower67 : « Bien sur qu’on est inquiet. Les mêmes erreurs que l’an dernier, aucune hargne. Aucune envie de se dépasser et d’aider le coéquipier à l’image d’un Payet qui marche. Pour moi, il n’a plus rien d’un capitaine. C’est inquiétant et j’espère que le coach imposera sa patte rapidement »

cercle-twitter-fcm

@p_giordani : « On est inquiet, c’est le même groupe que la saison dernière, l’entraîneur ne fera pas de miracle avec ce groupe ! Le seul point positif c’est les jeunes mais encore sans 4 ou 5 bonnes recrues on va droit dans le mur… »

cercle-facebook-fcm

Toni Ducastel : « Ce qui m’inquiète ce n’est pas les résultats, mais c’est surtout le contenu des matchs, je ne vois aucun punch, aucune envie sur le terrain. Pour créer une occasion il faut que le joueur aille jusqu’au but tout seul.Il n’y a aucun mouvement autour du porteur du ballon,j’ai l’impression que l’équipe se contente de faire tourner le ballon et basta. Aucun fond de jeux,c’est cela qui m’inquiète. ».

cercle-facebook-fcm

Guillaume Tati :  » Très inquiet surtout avec l’absence de recrutement, le départ d’Ocampos et toujours pas de prolongation pour Kamara et Lihadji.  »

@loconico96 :  » Inquiet, la saison risque d’être longue si on ne se renforce pas rapidement pendant ce Mercato. « 

 

 

La rédaction de Football Club de Marseille vous remercie de toutes vos contributions et vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouveau débat sur notre page Facebook notre chaîne Youtube et notre compte Twitter @FCMarseille !