Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : l’œil aiguisé de Franck Passi

Par Publié le - Mis à jour le

L’OM réalise jusqu’à présent une belle saison en pointant à la seconde place. Avec un budget réduit et plusieurs départs, les résultats sont supérieurs aux attentes du début de saison. Si le rôle d’Elie Baup est souvent mis en avant, celui de son adjoint est lui aussi important. Avant d’entrainer la réserve et de devenir l’adjoint d’Elie Baup, Franck Passi a travaillé dans la cellule de recrutement de l’OM.

 

« Ce réflexe est devenu une habitude aujourd’hui »

 

L’ancien milieu de terrain a confié au site officiel OM.net, qu’il avait gardé ses reflexes de recruteur quand il regarde les matchs : «Quand je regarde les rencontres à la télévision, j’ai toujours le réflexe d’observer avec la plus grande des attentions le joueur d’une équipe qui est capable d’influer sur le cours d’un match, celui qui sort du lot, qui a ce petit « plus » en lui. Ce réflexe est devenu une habitude aujourd’hui. Mais je l’avais bien avant d’être dans la cellule de recrutement. »

 

Franck Passi est minutieux et reste très attentif aux petits détails : « En tant qu’adjoint, et donc sur le banc, je veille de près à la rencontre des joueurs du groupe. Au respect des consignes. Il faut surveiller avec une très grande attention les détails que nous devons peaufiner, les erreurs à rectifier en ce qui concerne les placements et les replacements.»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0