OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Lopez : « On a tous envie que Marseille retrouve la Ligue des Champions »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Maxime Lopez - Marseille during - UEFA Europa League

Formé à l’Olympique de Marseille et devenu un titulaire indiscutable de Rudi Garcia, Maxime Lopez a accordé une interview à Foot Mercato. Il revient notamment sur ses récentes performances et sur les ambitions du club pour la fin de saison. 

 

 

 

L’Olympique de Marseille a pour objectif d’atteindre les places qualificatives pour la Ligue des Champions. Cela fait trois saisons que les joueurs de Rudi Garcia tentent d’arriver au podium afin de participer à la compétition la plus prestigieuse dans le football. 

 

« Il ne faut pas oublier où on était en janvier » — LOPEZ

 

Cependant, le coach et ses hommes n’y parviennent pas. Cette saison, l’OM a souvent flirté avec le podium sans jamais y parvenir. Maxime Lopez, néo-titulaire du onze de Rudi Garcia évoque l’envie du club d’atteindre la Ligue des Champions dans un entretien accordé à Foot Mercato.

« Il faut prendre les matches les uns après les autres. Il faut gagner les matches et on verra bien. De toute façon, on revient de loin. Il ne faut pas oublier où on était en janvier. On était très loin, dans une situation très compliquée.(…) Est-ce que ce serait un échec ? Oui et non. C’est vrai qu’on a tous envie que Marseille retrouve la Ligue des Champions. C’est l’objectif du club et le nôtre. Est-ce que ce serait un échec ? Je ne suis pas trop en mesure de répondre à ça. Mais c’est vrai que ce serait embêtant. » Maxime Lopez – Source : Foot Mercato