OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Lyon (2-1) : Arbitrage, bus caillassé et ramasseur de balle… Le gros coup de gueule d’Aulas !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Jean Michel Aulas - Lyon

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est imposé 2-1 face à Lyon au Stade Vélodrome. Le Président lyonnais Jean-Michel Aulas tape sur l’arbitrage et sur l’OM pour avoir mis la pression…

 

 

OM-Lyon, un match qui a débuté une semaine avant la rencontre ! Autour de cette confrontation, beaucoup de pression et de sorties médiatiques pour mettre la pression avant ce choc.

 

Bravo à Marseille d’avoir mis la pression — AULAS

 

Le car lyonnais a été caillassé avant d’arriver au Stade… Après la fin du match, Jean-Michel Aulas a répondu aux questions de Canal +. Il en a profité pour taper sur l’arbitrage et féliciter l’OM d’avoir mis la pression. 

A LIRE AUSSI : OM – Lyon (2-1) / Kamara : « C’est magique ! »

« Ecoutez, bien sûr que le résultat est incontestable. Mais l’image du match a donné une image déplorable du football. Quand on essaye d’impressionner avant le match… Pendant le match, il y a une main de Sanson juste avant celle qui donne le penalty. Bravo à Marseille d’avoir mis la pression avant le match. Au petit ramasseur de balle qui tarde à donner le ballon lorsqu’il sort…Il y a de grosses erreur d’arbitrage. Quand le car est cassé sur demande, c’est dommage… Mais bravo à Marseille pour sa victoire. Moi j’ai regardé les réseaux sociaux cet après-midi. J’ai vu des rendez-vous pour attendre le car et le caillasser. Si les gens veulent savoir qui est responsable, ils trouveront. Mais on ne demandera rien du tout. »
Jean-Michel Aulas – Source : Canal +