OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Lyon : Le retour de Garcia au Vélodrome évoqué par les joueurs marseillais…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Rudi Garcia head coach of Marseille before the Ligue 1 match between Marseille and Nimes at Stade Velodrome on April 13, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

En zone mixte, les joueurs de l’Olympique de Marseille n’ont pas vraiment souhaité s’exprimer au sujet du retour de Garcia au Vélodrome…

 

 

A la fin de la rencontre face au LOSC, les joueurs de l’Olympique de Marseille ont été questionné au sujet du retour de Rudi Garcia au Stade Vélodrome. Depuis quelques semaines, l’ancien coach de l’OM est à Lyon. Il affrontera donc son ancien club ce dimanche pour un Olympico qui risque de faire des étincelles. 

 

Kamara discret, Amavi esquive, Sanson en parle (un peu)

 

Si les supporters attendent de pied ferme l’arrivée de Garcia au Vél’, les joueurs sont plus mesurés dans leur communication. « Pour le retour du coach… J’ai pas de mot à ce sujet-là, c’est tout », a lâché timidement Boubacar Kamara. 

A LIRE AUSSI : OM – LOSC (2-1) : « Il fallait montrer qu’on avait des cou… »

Jordan Amavi a préféré souhaiter une « bonne soirée » aux journalistes avant de les quitter plutôt que de répondre à la question « que reste-t-il des années Garcia? » Finalement, c’est Morgan Sanson, buteur du soir qui a été le plus bavard. 

« On joue une équipe qui est notre rival. Il va falloir que l’on fasse au moins pareil que face au LOSC en terme d’état d’esprit pour l’emporter. Il n’y a que la fin qui est mitigée. On a fait une super saison avec une finale d’Europa League… Celle là, il ne faut pas l’oublier. Maintenant, il est du côté d’en face. On verra ce que ça fera dimanche »
Morgan Sanson – Source : Zone Mixte