Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : MacHardy explique pourquoi Payet a une « carte à jouer » pour l’Euro 2020

Par Publié le - Mis à jour le
Dimitri Payet - OM - Marseille

Cet été, l’Equipe de France jouera l’Euro 2020… Selon plusieurs médias, l’objectif de Dimitri Payet serait de retrouver sa sélection pour cette compétition.

 

 

Au micro de RMC, Jonatan MacHardy est revenu sur les chances de Dimitri Payet de retrouver les Bleus en marge de l’Euro 2020. Selon le spécialiste du football argentin, le numéro 10 de l’OM a « une carte à jouer ». Il explique pourquoi il est susceptible de plaire à Didier Deschamps. 

 

Florian Thauvin et Nabil Fekir ne seront pas sélectionnés — MACHARDY

A LIRE AUSSI : OM : Alvaro détient déjà un record en Ligue 1 sur la dernière décennie

« Il risque d’y avoir du changement en attaque dans la liste de Deschamps pour l’Euro 2020. Je pense que Florian Thauvin et Nabil Fekir ne seront pas sélectionnés. Selon moi, il y a de grandes chances que Thomas Lemar ne soit pas pris non plus. En revanche, on aura certainement Anthony Martial et Kingsley Coman dans la liste. Rappelez-vous de l’Euro 2016, ils étaient déjà en Equipe de France et on n’aurait jamais cru que ces deux joueurs-là ne feraient pas la Coupe du monde 2018. Mais je pense qu’en 2020, ils seront là. Les choses vont relativement vite. Ensuite, il restera une place à prendre en attaque et de par son profil et ses performances, je pense que Dimitri Payet a une belle carte à jouer »
Jonatan MacHardy – Source : RMC 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0