PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Des nouvelles de Mandanda sorti sur blessure contre Saint-Étienne

Steve MANDANDA
Steve MANDANDA
Steve MANDANDA Marseille Ligue 1 match

Inquiétude pour Steve Mandanda et pour l’OM. À l’occasion du match amical face à Saint-Étienne hier soir, le portier marseillais est sorti sur blessure en cours de match après avoir ressenti une douleur à la cuisse pendant l’échauffement.

 

 

Nouvelle inquiétude du côté de l’OM. Hier soir, à l’occasion du match amical contre Saint-Étienne (2-1), Steve Mandanda est sorti sur blessure peu après le premier quart d’heure. Pour le remplacer, c’est Simon Ngapandouetnbu qui a fait son entrée en jeu. À en croire les premières informations, Steve Mandanda aurait ressenti une douleur à son genou après avoir arrêté une frappe à l’entraînement. À en croire La Provence, l’OM ne se montrerait pas très inquiet sur la condition physique de son gardien. Il passera une IRM aujourd’hui afin d’en savoir plus sur la gravité ou non de sa blessure. Pendant ce temps, le club est dans l’attente. En cas d’absence prolongée, c’est Simon Ngapandouetnbu qui pourrait débuter le championnat dans les cages olympiennes lors du déplacement à Montpellier le 8 août prochain.

 

 

MANDANDA ET PAU LÓPEZ BLESSÉS

 

Toutefois, Steve Mandanda n’est pas le seul gardien de l’effectif blessé. En effet, même si l’OM a enregistré l’arrivée de Pau López, ce dernier est lui aussi blessé. Prêté avec option d’achat à l’OM, il est le concurrent direct de Steve Mandanda cette saison. Cependant, le gardien espagnol se remet d’une blessure à l’épaule survenue en avril dernier. Après avoir signé son contrat avec l’OM, Pau López était même reparti du côté de Rome pour poursuivre sa rééducation. Depuis qu’il est revenu à Marseille, Pau López n’a pas encore pris part à un entraînement ou à une rencontre amicale avec le reste du groupe. L’OM ne pourra donc également pas compter sur lui dès le début de la saison.

 

SIMON Ngapandouetnbu POUR REMPLACER MANDANDA

 

Face aux blessures de Steve Mandanda et de Pau López, c’est donc Simon Ngapandouetnbu qui devrait être aligné par Jorge Sampaoli pour disputer la première journée de championnat face à Montpellier. Le technicien argentin a déjà montré qu’il pouvait compter sur lui après l’avoir aligné face à Martigues, Sète ainsi que Servette. Issu du centre de formation olympien, le gardien de 18 ans a signé son premier contrat professionnel avec le club en 2019. En cas de titularisation face à Montpellier, il connaîtrait sa toute première apparition dans l’élite.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0