Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Mandanda vexé par la comparaison avec Dortmund

Par Publié le - Mis à jour le
OM: Mandanda vexé par la comparaison avec Dortmund
Footballclubdemarseille TV

Mardi et mercredi soir le Bayern Munich et Dortmund ont donné une leçon de football respectivement au Barça et au Real. L’Olympique de Marseille avait affronté la saison dernière les deux clubs allemands en ligue des champions. Si Steve Mandanda avoue avoir été impressionné par ces deux équipes, il n’a pas trop apprécié la comparaison entre le jeu flamboyant du Borrussia et le petit jeu médiocre et ennuyant de l’OM.

 

 

La saison dernière, l’OM a joué contre le Bayern et Dortmund, as tu été impressionné par les résultats de ces équipe en Ligues des champions face à Barcelone et au Real?

 

Très très impressionné, oui. Ce sont deux grandes équipes. Ils sont complet à tous les niveaux. C’est le très haut niveau, que ce soit tactiquement, physiquement, dans la qualité de jeu, dans l’engagement ou dans l’état d’esprit. Ils ont été vraiment très impressionnant.  Quand on avait joué Dortmund, même si on s’était qualifié, on avait senti que c’était une très très grosse équipe. C’est un grand club qui est bien structuré et qui avance de jour en jour. Je ne souhaite qu’une seule chose, c’est que l’OM fasse pareil.

 

 

Ça fait du bien de voir autre chose qu’un  match de foot qui se termine par 1-0?

(Agacé par la remarque, ndlr) Mais ne viens pas au stade si t’as pas envie, c’est aussi simple que ça… si ça te fais du bien qu’est-ce que tu veux que je te dise, va à Dortmund regarder les matches. Tu veux que je fasse quoi, que j’aille moi-même marquer des buts…

 

 

Qu’ est-ce qui manque à l’OM pour être aussi performant?

Sincèrement je ne sais pas. Je ne suis pas entraineur. Je suis gardien de but, on me demande de ne pas prendre de but mais après pour le reste tu veux que je fasse quoi?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0