PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Mankowski met en garde Imbula

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM: Mankowski met en garde Imbula
Footballclubdemarseille TV

Écarté de l’équipe de de France espoir il y a près d’un an suite à un mouvement d’humeur à l’encontre d’un membre du staff, Giannelli Imbula a été rappelé par Pierre Mankowski pour les barrages qualificatifs à l’Euro 2015.  Le sélectionneur des bluets s’était rendu dimanche au vélodrome pour sonder le joueur avant de dévoiler sa liste. Il en a également profité pour mettre en garde le joueur sur les règles de vie à respecter au sein du groupe France. «Je voulais avoir son sentiment sur les Espoirs, savoir si ça l’intéressait, et, oui, ça l’intéressait. On a plus parlé de l’avenir que du passé. Il a certainement du faire une erreur. Tout le monde peut en faire. Il ne faut pas que cela se reproduise, c’est tout. il m’a expliqué qu’il nous avait suivis, regardés, il est conscient de l’enjeu. Je lui ai expliqué que les règles étaient le même qu’en A. Il m’a répondu: « pas de problème »», a déclaré le sélectionneur des espoirs dans les colonnes de l’Équipe.

 

Giannelli Imbula est ainsi récompensé de son excellent début de saison avec l’OM. Il va maintenant devoir maintenir ce niveau tout au long de la saison. On se rappel en effet que l’ancien guingampais avait explosé en vol à peu près à la même époque après des débuts prometteurs.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola