Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « On pensait qu’Eyraud allait se faire tirer les oreilles par McCourt »

Par Publié le - Mis à jour le
Rudi Garcia & Jacques Henri Eyraud @Icon Sport

Retrouvez Mourad, Nico et Yannis dans ce nouvel épisode du « Marseille Champions Podcast ». Dans la rubrique les infos OM dont vous vous seriez bien passé, Nico évoque la communication douteuse de l’OM.
 

Nico (@CommeElleVient1) exprime son mécontentement sur la communication des différents acteurs de l’Olympique de Marseille. De Rudi Garcia à Mandanda, il explique que la différence d’attitude, entre ce qui est dit en conférence de presse et ce qu’il se passe sur le terrain, est beaucoup trop flagrante. Il appelle à une prise de conscience des joueurs et des actes sur la pelouse.

 

Même en jouant mal, il y a un minium d’engagement et de concentration que je ne retrouve pas

 

« Mon info c’est la communication du club en général, depuis le début de ce qu’on peut considérer comme une crise depuis tous ses matchs perdus de façon piteuse. J’ai eu la puce à l’oreille sur la réunion de Jacques-Henri à Boston où on pensait qu’il allait se faire tirer les oreilles par McCourt. On a su plus tard que ce n’était pas une réunion de crise mais une convention de Frank McCourt avec ses cadres supérieurs. Il y a eu aussi la conférence de presse mardi de Steve Mandanda et de Rudi Garcia mais aussi les zones mixtes où les joueurs sont mielleux à dire que les supporters ont raison de ne pas être content et qu’ils travaillent pour améliorer la situation. J’en ai marre du FC déclaration. C’est bien beau de dire ça mais je veux voir des joueurs plus engagés sur le terrain et plus concentré. Même en jouant mal, il y a un minium d’engagement et de concentration que je ne retrouve pas. Le dernier match au vélodrome que j’ai vu, c’était contre Reims où j’ai vu des attitudes nonchalante.  Les comportements sur le terrain ne sont pas du tout en accord avec ces déclarations, c’est quelque chose qui a tendance à beaucoup m’irriter. Donc on ne veut plus de discourt mais des actes », Nico – MCP

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0