PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – McCourt : « Notre objectif est de gagner. De gagner la Ligue des Champions ! »

Publié le - Mis à jour le
Frank McCourt, propriétaire de l'OM
Frank McCourt, propriétaire de l'OM
Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l'OM

Le projet de Franck McCourt à l’Olympique de Marseille entre dans sa 2e phase. Au cours d’un entretien accordé au site officiel de l’OM le propriétaire américain évoque notamment le Vélodrome, et son ambition de gagner la Ligue des Champions. 

 

 

Après avoir racheté l’Olympique de Marseille, Franck McCourt a été formel : il veut rendre à l’OM sa gloire d’antan. Au cours d’une longue interview accordée au média officiel du club, l’investisseur américain a notamment évoqué son plan d’action pour moderniser le Stade Vélodrome une fois qu’il aura officiellement récupérer la gestion de celui-ci. 

Il rappelle au passage son ambition de remporter la Ligue des champions. Un objectif qui parait aujourd’hui irréaliste…

«L’un de nos objectifs a été de prendre le contrôle du Vélodrome et de ses alentours. Un club comme l’OM se doit de posséder son propre stade. Le Vélodrome est incroyable, c’est un stade fantastique. Mais il y manque l’identité de l’OM !  J’aimerais construire un lieu de rencontre pour les fans de l’OM. Un endroit où les gens viennent et s’engagent, participent à la vie du club. Nos actions sociétales pourraient y prendre vie. (…)  Bien sûr, nous sommes avant tout un club de football, et notre objectif est de gagner. De gagner la Ligue des Champions ! Mais nous sommes aussi tous des Marseillais. Gardons donc les portes de notre institution ouvertes à tout le monde à Marseille, et même aux visiteurs de Marseille.» Frank McCourt – Source : OM.net

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola