PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Ménès:  » Bielsa a offert une conférence de presse au napalm »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM – Ménès:  » Bielsa a offert une conférence de presse au napalm »
Footballclubdemarseille TV

La semaine dernière, Pierre Ménès nous livrait en exclu sa réaction à chaud sur les déclarations fracassantes de Marcelo Bielsa à l’encontre de Vincent Labrune. Dans une chronique hebdomadaire publiée dans les colonnes de Direct Matin, le journaliste de Canal + revient de nouveau sur cette sortie médiatique qui a fait grand bruit dans le monde du football. «  Marcelo Bielsa a offert, à la presse marseillaise médusée, une conférence de presse au napalm sur Vincent Labrune et les dirigeants olympiens, coupables de tous les maux et notamment de ne jamais avoir suivi son avis sur le recrutement. En fouillant un peu sur le dossier, on s’apercevra bientôt que Bielsa n’en avait pas vraiment, d’avis. Mais il est comme ça. Il a toujours été comme ça. Il a besoin d’être en révolte perpétuelle contre quelque chose ou quelqu’un. C’est son moteur », explique-t-il.

 

Une chose est sure, suite à ce tremblement de terre médiatique, les marseillais, et Vincent Labrune, auront une pression supplémentaire à Evian dimanche pour le match de clôture de la 5e journée de Ligue 1.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola