PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Ménès : «ça me fait bien rire quand on dit qu’il est trop payé»

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM – Ménès : «ça me fait bien rire quand on dit qu’il est trop payé»
Footballclubdemarseille TV

Comme après chaque journée de championnat, Pierre Menès a donné son sentiment sur la prestation de l’Olympique de Marseille hier face à Rennes (3-0) sur son blog. Le consultant de canal + loue notamment les qualités offensives de l’équipe de Marcelo Bielsa et le début de saison fracassant d’André Pierre Gignac . « Cet OM est tellement offensif et tellement joueur qu’il y a plus d’espace pour l’adversaire. Mais la puissance offensive olympienne est telle qu’elle lui permet de faire la différence à tout moment. Avec en point d’orgue un Gignac qui réalise le meilleur début de saison de sa carrière, avec 6 buts en autant de matchs. Moi, ça me fait bien rire quand j’entends des gens à Marseille qui disent qu’il est trop payé. Mais les gars, un mec qui marque 15 buts par an dans le championnat de France, ça vaut des sous. Et quand ce mec répond aux attentes, il n’y a pas lieu de le critiquer.

Rapidité d’exécution sur le premier but, précision de la frappe sur le second, APG est un vrai bon buteur de Ligue 1, ça ne se discute même pas. Oui, l’OM de Bielsa peut aller loin, à un bémol près : c’est un style de jeu peu économique et il faudra sans doute gérer les coups de pompe des uns et des autres. Mais enfin, on a vu un match agréable, c’est assez rare pour être noté. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola