PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Menes : «Il l’a reconnu avec ce petit sourire mutin»

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

L’olympique de marseille s’est imposé face au LOSC 1-0 grâce à un but de Jordan Ayew. La rencontre a été marqué par l’expulsion de Balmont pour une faute sur Valbuena, qui a donné lieu à une échauffourée  dans laquelle s’est illustré le plus jeune des frères Ayew. Ce qui n’a pas échappé à  Pierre Menès, lequel est revenu sur blog sur les différents faits de match.

 

« Le match a en fait basculé dans les arrêts de jeu de cette première mi-temps avec le carton rouge attribué à Balmont. (…)  Mais à la limite, ce qui me gêne le plus, c’est que dans le même match Duhamel ne met qu’un jaune à Barton pour sa semelle sur Balmont et rien à Morel après un tacle très dangereux.

Dangereuse aussi, l’attitude de Jordan Ayew dans l’échauffourée qui a suivi l’exclusion. (…)  il faut qu’il se calme et ne perde pas sa concentration à vouloir se battre avec tout le Monde.

Il l’a reconnu avec ce petit sourire mutin propre à la famille, mais franchement c’est dommage parce que c’est un garçon qui a une vraie adresse devant le but, à l’image de celui d’hier soir. Tout est bien joué : l’appel contre-appel, la trajectoire de la tête qui renvoie le ballon dans la direction d’où il vient pour planter Landreau dans son élan… Quel besoin d’aller mettre une petite gifle à Mavuba ou de tirer les oreilles de Digne avant d’essayer de l’étrangler ? Hein, franchement ?»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0