PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Ménès: « Que ça dure ou pas, ce n’est même pas le débat.»

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM – Ménès: « Que ça dure ou pas, ce n’est même pas le débat.»
Footballclubdemarseille TV

La révolution Bielsa est bien en marche, et rien ne semble désormais l’arrêter. Dimanche prochain, certes  l’OM aura enfin un vrai test avec la réception de Saint-Étienne, mais le récital offensif des olympiens hier soir face à Reims a déjà marqué les esprits. Sur son blog, le journaliste Pierre Ménès n’a d’ailleurs pas caché son enthousiasme après ce large succès du club phocéen.  « ç’a été une déferlante, l’OM n’a jamais relâché sa concentration et a géré ses rares temps faibles avec beaucoup de calme et de lucidité. Quant au quatuor de devant, il a été fantastique. Gignac marche sur l’eau et Payet monte très clairement puissance.

 Même sans être au top de sa forme, Ayew y est allé de son petit doublé – avec un coup du foulard s’il vous plaît -, et Thauvin, même s’il n’a pas marqué, est impliqué dans plusieurs buts. Bref, c’était un récital offensif (…)

Il y a tellement d’équipes qui nous emmerdent à mourir dans ce championnat, il ne faut pas bouder son plaisir d’avoir un OM de ce niveau et de cette qualité offensive en tête de notre Ligue 1. Après, que ça dure ou pas, ce n’est même pas le débat. Pour le moment, l’OM prend des points et fait plaisir à ses supporters et aux amoureux d’un foot d’attaque. C’est bien là l’essentiel, » a-t-il déclaré sur canalplus.fr

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola