Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato: Ça se précise pour ce défenseur brésilien…

Par Publié le - Mis à jour le
By Icon Sport - Luan PERES - Urbano-Caldeira - Santos (Bresil)

À la demande de Jorge Sampaoli, l’OM aurait fait part à Santos de son intérêt pour Luan Peres. Le technicien argentin a déjà côtoyé le défenseur central lors de son passage au Brésil. Il devrait s’engager prochainement avec le club olympien…

 

 

D’après La Provence, Luan Peres devrait rejoindre l’Olympique de Marseille en provenance de Santos, contre une somme de 4,5 millions d’euros. Dans l’opération, son ancien club, Bruges, devrait toucher près de 30% de la somme offerte par l’OM. Alors que David Luiz a réellement été sondé, le board olympien a préféré le défenseur central de 26 ans. Le joueur serait tellement proche, qu’il n’a pas été convoqué avec son équipe, il pourrait s’engager 5 ans sous les couleurs olympiennes.

 

Florian Holsbeek, et Dominique Baillif nous ont dressé son portrait :

Peres a dû rester 6 mois à Brugge. Ça n’allait vraiment pas — HOLSBEEK

 

 

« Il n’a fait que passer à Brugse… Il était considéré comme un grand espoir sud américain mais il n’a jamais vraiment percé. Il a eu des soucis d’adaptation. J’avais presque oublié qu’il était passé par la Belgique ! C’est pour ça qu’il est reparti au Brésil. Il a dû rester 6 mois à Brugge. Ça n’allait vraiment pas. A vrai dire, je ne me souviens pas vraiment l’avoir vu jouer sur le terrain. Il a peut-être progressé en retournant au Brésil.  » Florian Holsbeek – Source : Footballclubdemarseille.fr (28/06/21)

 

luan peres est dur à passer en un contre un… un peu lent à se retourner – DOMINIQUE BAILLIF

 

« Sampaoli l’a eu pendant quelques mois du côté de Santos, il le connaît assez bien. Après être revenu de son expérience à Bruges, il n’a pas été titulaire tout de suite. Depuis deux saisons, c’est devenu le patron avec Lucas Verissimo avant que Lucas Verissimo parte du côté de Benfica. Il a su reprendre le flambeau du leader technique, mais il est aussi devenu le leader de la défense et de l’équipe de Santos. C’est un joueur de très grand gabarit, d’1m90, avec un très bon jeu de tête. Je le trouve un petit peu lent, il peut prendre quelques secondes pour se retourner. En terme de qualité intrinsèque du joueur, il est assez bon dans le duel et dans l’impact physique. Il est dur à passer en un contre un. Il a une bonne lecture du jeu, il est rarement pris à défaut. En terme de régularité, il peut avoir quelques trous. Il a fait quelques erreurs individuelles qui ont pu couter cher à Santos ces deux dernières saisons. Dans l’ensemble, ça reste un bon joueur qui a apporté certaines garanties et une certaine sécurité défensive. Ça pourrait être un profil intéressant du côté de l’OM, dans une défense à 3. Vu que Sampaoli le connaît bien, il pourra avoir sa confiance. Il a montré sur ses dernières saisons au Brésil que ça reste un bon joueur. C’est un joueur intéressant qui a le profil d’un Álvaro, dans la capacité à se battre sur chaque ballon. Il peut avoir son mot à dire. Il est sous contrat jusqu’en 2024. Un club russe le suit aussi. Santos est en grande difficulté financière. Il ne devrait pas y avoir de problème pour s’entendre avec le club en cas de transfert. » Dominique Baillif – (24/06/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online