OM Mercato - Par

OM Mercato : Ces trois joueurs clairement poussés vers la sortie ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Clinton Njie / Marseille / Finale d'Europa League

Le mercato olympien a du mal à démarrer, et pour cause l’OM rencontre des difficultés pour dégraisser son effectif. Trois joueurs seraient clairement poussés dehors par la direction…

 

 

En effet, selon la Provence, outre Kevin Strootman qui a communiqué sur sa situation (voir ci-dessous), deux autres joueurs seraient dans ce cas. « De retour d’un prêt au FC Zurich, Grégory Sertic ne vaut plus grand-chose (1 M€), au contraire d’un Clinton Njie (5 M€) qui pourrait profiter de la prochaine coupe d’Afrique des Nations pour se mettre en évidence. » 


Njie et Sertic aussi poussés dehors ?

 

Gregory Sertic avait a priori eu des touches en MLS il y a un an, reste à savoir si l’ancien bordelais est ouvert à cet idée. Concernant Clinton Njie, son départ est annoncé depuis un an. L’international camerounais était proche de rejoindre le Sporting en prêt lors du mercato estival 2018, avant d’être recalé à la visite médicale. Il aurait eu aussi selon certains médias des touches en Turquie cet hiver mais n’aurait pas donné suite.

 

Ils veulent se débarrasser de moi — Strootman

 

Pour rappel, Kevin Strootman avait confié au média néerlandais Algemeen Dagblad : « Dans une discussion avec le président, on m’a dit que je suis très cher et difficile à conserver sans Ligue des Champions. Ils veulent se débarrasser de moi, tel est le message. J’ai signé un contrat de cinq ans l’été dernier et Marseille a payé à l’époque un prix très élevé à la Roma. Nous devons attendre de voir ce que propose le marché. Il me reste quatre années de contrat… Et je ne veux pas d’un prêt, je veux une vente ».