PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Germain à Nice, ça bloque du côté des actionnaires chinois ?

Publié le - Mis à jour le
Valere Germain - Marseille

Avec l’arrivée de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille, Valère Germain pourrait faire le chemin inverse en direction de l’OGC Nice. Mais les négociations bloqueraient avec les actionnaires niçois selon L’Équipe…

 

Germain avait jusqu’à présent laissé entendre qu’il n’avait pas l’intention de quitter l’OM. D’ici la fin du mercato, il pourrait toutefois changer d’avis, d’autant qu’avec la signature de Mario Balotelli à Marseille, son temps de jeu risque d’être encore plus limité. Comme annoncé depuis plusieurs semaines, l’OGC Nice s’intéresserait à Valère Germain. Le président Jean-Pierre Rivière l’a d’ailleurs confirmé dans les colonnes de Nice-Matin« Germain, c’est un joueur qu’on apprécie et qui pourrait, si nos actionnaires le souhaitent, nous rejoindre, » a-t-il ainsi déclaré.

 

un transfert bloqué par les actionnaires niçois ?

En effet les tensions autour de la présidence de l’OGC Nice bloquent l’arrivée de Valère Germain. Les relations se refroidissent entre les actionnaires majoritaires et le duo Rivère-Fournier, où le contact serait rompu entre les deux parties. Alors qu’un accord semble trouvé entre l’OM, le Gym et Valère Germain, il ne manquerait plus qu’à attendre le feu vert des actionnaires chinois selon L’Équipe. Il ne reste plus que quatre jours avant la fin du mercato hivernal…
 

Le Chiffre : 14 

Valère Germain avait inscrit quatorze réalisations avec l’OGC Nice lors de la saison 2015-2016. Il avait été prêté par l’AS Monaco.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola