PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Prolongation, blessure… les dernières infos sur le dossier Lihadji !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Marseille Isaac Lihadji during friendly game between Rangers and Marseille on July 14, 2019 in Glasgow. Photo : Jeff Holmes / PA Images / Icon Sport

En négociation avec l’Olympique de Marseille pour signer son premier contrat pro, Isaac Lihadji prépare également le Mondial U17 avec les Bleuets. Et l’ailier marseillais se serait blessé hier… 

 

 

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille tentent depuis plusieurs mois de négocier avec Isaac Lihadji pour lui faire signer son premier contrat pro. Hier lors de la conférence de presse de présentation de Valentin Rongier, le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta a été interrogé à ce sujet. Et le dirigeant olympien se montre optimiste : « Pour Lihadji, nous avons parler avec son agent et nous avons proposé une offre. Nous considérons que c’est notre meilleure offre. On se donne du temps, j’espère fermer le dossier après mes vacances. Je suis optimiste sur le dossier mais je ne dis pas qu’on va le signer. »

 

Alors que la signature de son premier contrat pro traîne, Isaac Lihadji était sélectionné avec l’équipe de France U18.

 

blessure à la cheville pour Lihadji 

 

Alors que le Mondial U17 approche à grands pas au Brésil, les U18 enchaînent les matchs amicaux. Hier les Bleuets ont affronté le Sénégal à l’occasion du Tournoi de Limoges. Faciles vainqueurs 3 buts à 1, les Bleuets ont toutefois perdu Isaac Lihadji en seconde période. Le marseillais est sorti pour une blessure à la cheville. Sa durée d’indisponibilité n’est pas connue.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0