Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato: La 6e recrue débarque à Marseille !

Par

Pau Lopez a atterri à Marseille pour passer sa visite médicale, et signer son contrat en faveur de l’OM. Il a posé à côté du célèbre supporter « Titi c’est toi le boss »…

 

 

Pau Lopez devrait être le prochaine gardien numéro 1 bis de l’Olympique de Marseille. Il vient d’atterrir, et a pu poser avec Titi c’est toi le Boss. Alors que Guendouzi devrait s’engager prochainement, le portier deviendrait la 6e recrue de l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. À en croire les médias, Pau López sera prêté à l’OM avec une option d’achat de 15M€. À 26 ans, l’Espagnol est un gardien expérimenté. Après être passé par l’Espanyol Barcelone, Tottenham, le Bétis et l’AS Roma, il a également connu deux sélections avec la Roja.

 

 

 

 

Mais le journaliste Johann Crochet, correspondant en Italie pour la radio RMC, a des doutes sur son jeu au pied et son mental. il l’a expliqué dimanche…

 

Je n’ai jamais vu un gardien aussi mauvais au pied — JOHANN CROCHET

 

« Je n’ai jamais vu un gardien aussi mauvais au pied. Généralement les gardiens pas à l’aise au pied, ils balancent devant. Le problème de Pau Lopez quand il arrive à la Roma c’est qu’on nous dit que Paulo Fonseca voulait un gardien à l’aise dans la relance courte pour faire jouer de derrière. On n’a pas mis longtemps à voir que cela n’allait pas du tout. Pas du tout, pas du tout. Il y a un vrai problème de dosage sur le jeu court et mi-long. Le nombre de ballons interceptés par des adversaires cette saison… Le vrai problème, c’est souvent dans le premier quart d’heure et contre des grosses équipes. Cela peut te flinguer totalement le match. (…) Peut-être qu’il va le relancer. Sur sa ligne, Paul Lopez c’est plutôt un bon gardien. Le problème à Rome, c’est qu’il a fait six bons premiers mois, estime encore Johann Crochet. Il fait six mois vraiment intéressants et on se dit que c’est un peu mieux que Robin Olsen. Il est meilleur sur sa ligne. Le problème c’est que je pense qu’il doit progresser mentalement. Il a fait une erreur énorme dans le derby contre la Lazio, fin janvier 2020, et derrière son aventure à la Roma est terminée. Derrière, il n’y a plus aucune sécurité, plus de mental. Plus rien. Il était fébrile avec le ballon. Ensuite il s’est blessé et a perdu sa place au profit de Mirante qui avait 35 ou 36 ans et n’était pas incroyable. » Johann Crochet – Source : RMC Sport (05/07/2021) 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online