PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : La nouvelle piste en attaque se nomme Elyounoussi

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Tarik Elyounoussi - 29.11.2014 - Hoffenheim / Hannovre - 13e journee Bundesliga Photo : Firo / Icon Sport

 

Michy Batshuayi va vraisemblablement quitter l’OM cet été. L’international belge qui dispute ce soir son premier match de l’Euro face à l’Italie ( il sera sur le banc) est très courtisé en Premier League. L’argent de son transfert devrait servir à combler les déficits. Pour lui succéder l’OM aurait un œil sur un attaquant de Bundesliga…

 

 

Elyounoussi n’est pas un grand buteur

 

Selon Kicker repris par de nombreux médias allemands, l’OM s’intéresse à  l’international norvégien, Tarik Elyounoussi. Cet attaquant de 28 ans joue à Hoffenheim, il lui reste un an de contrat. L’OGC Nice serait également actif sur ce dossier. Pas forcément titulaire et avec des statistiques peut convaincantes (4 buts et 5 passes décisives en 52 matches de Bundesliga), Tarik Elyounoussi ne devrait pas être retenu par son club. Reste à savoir si ce joueur polyvalent et travailleur est placé en tête de liste des priorités de l’OM. Encore une piste low cost peu emballante pour les supporters marseillais…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0