OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

OM Mercato : Le FC Valence nouveau candidat pour ce courtisé milieu de terrain marseillais ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Morgan Sanson @Icon Sport

L’OM doit vendre pour équilibrer ses comptes. Alors que le départ de FLorian Thauvin n’est plus forcément d’actualité, c’est bien Morgan Sanson qui pourrait quitter Marseille en premier…

 

 

En effet, le milieu de terrain à plusieurs touches en Premier League. Pour autant, Morgan Sanson pourrait regarder du côté de la Liga. Alors que le nom du FC Séville a été évoqué, un autre club espagnol serait aussi intéressé. Selon l’Equipe de ce mercredi,  » des clubs espagnols, comme le Valence CF, se sont récemment manifestés. Pour l’instant, Marseille n’a reçu aucune offre officielle, mais le calendrier devrait s’accélérer… »

Valence nouveau candidat au recrutement de Sanson ?

La direction olympien, qui avait recruté Sanson lors du premier mercato en janvier 2017 (pour 12M€) aimerait réaliser une belle plus-value avec un montant avoisinant celui du transfert de Zambo Anguissa à Fulham l’été dernier. Le quotidien sportif affirme que le controversé McKay pourrait une nouvelle fois trouver un club anglais (West Ham, Newcastle ?) capable de payer entre 25 et 35 M€ de transfert et offrir un gros salaire au milieu olympien.

L’OM avait blindé le contrat de son milieu de terrain jusqu’en 2022 et entend bien récupérer un gros chèque dans cette opération. Dénouement attendu avant la fin du mois…