PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato: Longoria sur les traces d’un attaquant suisse ?

Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA - président de l'Olympique de Marseille - Photo by Icon sport

L’OGC Nice a été tenu en échec ce jeudi en Conférence League par le FC Bale. Une rencontre marquée le but de Zeki Amdouni, piste potentielle de l’OM…

 

D’après le média suisse Kmedia, plusieurs représentants de clubs dont l’OM étaient présents lors du match entre Nice et Bale ce jeudi (2-2), afin d’observer Zeki Amdouni. Jeune attaquant suisse de 22 ans, il a brillé puisqu’il a ouvert le score dans cette rencontre, son 4e but en 4 matchs de Conférence League. International suisse à trois reprises, il serait également ciblé par Rennes, l’Ajax, Francfort, Mönchengladbach, Watford, Porto, ou encore l’Atletico. Cette saison, il a marqué 12 réalisations en 32 parties avec l’écurie helvétique.

 

 

 

Autre piste en pointe : Balogun.

 

Ce samedi l’Equipe consacre un article à l’avenir de Balongun. L’attaquant de Reims est clairement une révélation de Ligue 1 cette saison, et son avenir reste incertain. Plusieurs clubs s’intéressent à lui mais ce dernier appartient à Arsenal. Un de ses proche a confié au quotidien sportif : « Son objectif est de confirmer et de continuer à progresser. Pour ça, il doit jouer, marquer des buts, se construire comme un top attaquant. Il ne peut pas retourner sur le banc à Arsenal ». Le buteur dispose d’un contrat jusqu’en 2025 qu’il ne compte pas prolonger, un départ cet été semble donc à l’ordre du jour !

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0