PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Nouveau coup de théâtre dans le dossier Strootman !

Publié le - Mis à jour le
Kevin Strootman of Marseille and Thomas MANGANI of Angers during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Angers SCO at Stade Velodrome on January 25, 2020 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’avenir de Kevin Strootman semble des plus incertains à l’Olympique de Marseille. Si le milieu néerlandais se plaît en Italie, le site transalpin Tuttomercatoweb affirme que Pablo Longoria devrait rencontrer le directeur sportif du Genoa…

 

$

Le retour de Kevin Strootman en Serie A a fait le plus grand bien au milieu batave. Utilisé lors de chaque match de championnat depuis son arrivée au Genoa, Strootman a repris du rythme et s’épanouit en Italie. Pour preuve, il a distribué trois passes décisives en un quart de saison. Comme nous l’a appris le site Il Secolo XIX, le milieu néerlandais souhaiterait rester dans le club génois pour poursuivre sa carrière. Mais pour cela, il devra obligatoirement revoir à la baisse ses exigences salariales…

 

Entretien prévu entre longoria et le directeur sportif du genoa ?

 

Si le Genoa serait intéressé de conserver Kevin Strootman, le salaire annuel de 6 millions d’euros refroidirait les dirigeants génois. Selon les informations du media Il Secolo XIX, la solution pourrait s’avérer être un nouveau prêt d’un an, ou bien un transfert sec. Le site Tuttomercatoweb afflue dans ce sens. En effet ce dernier affirme que Pablo Longoria devrait rencontre le directeur sportif du Genoa, Francesco Marroccu, afin de clarifier le dossier Strootman.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola