OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM Mercato : Qui doit partir cet hiver ? Mitroglou ou Germain ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Valere Germain - Marseille

Cela semble se préciser, malgré le discours officiel, l’OM aurait décidé de recruter un attaquant dès cet hiver et devra donc trouver une porte de sortie pour Mitroglou ou Germain…

 

 

Même si Thauvin porte l’attaque de olympienne à lui tout seul. Après 16 journées de Ligue 1, Valère Germain et Kostas Mitroglou n’ont marqué que trois buts chacun. Un rendement insuffisant et une défiance grandissante du côté des supporters. L’un des deux joueurs devrait quitter Marseille lors du mercato de janvier…

 

Germain et Mitroglou, deux joueurs touchés mentalement ?

 

Le journal l’Equipe consacre un article sur les départs à venir et précise : « Il faudra que l’un d’eux parte cet hiver, même en prêt, et l’international grec semble avoir le meilleur profil, bien que l’ancien Monégasque traîne aussi son spleen à la Commanderie ».

Le quotidien sportif rappelle que l’Olympiakos entretient déjà un contact régulier avec Mitroglou depuis presque un an. L’OM ne récupérera jamais l’indemnité payé à Benfica de 15,5 M€ pour la moitié des droits du joueur. De plus, vu le niveau de son salaire, estimé à plus de 350 000 € brut / mensuel, la direction olympienne devra surement accepter un prêt avec un prise en charge partielle de ses émoluments…