PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Une pépite de l’Est dans le viseur de Longoria ?

Publié le - Mis à jour le
Pablo Longoria
Pablo Longoria

Avec de nombreux joueurs en fin de contrat à l’issue de la saison, l’Olympique de Marseille va devoir renouveler son effectif lors du prochain mercato estival. Et selon le media espagnol Todo Fichajes, Pablo Longoria suivrait de près un jeune talent tchèque…

 

 

En juin prochain, pas moins de sept joueurs olympiens seront en fin de contrat : Thauvin, Amavi, Germain, Khaoui, Nagatomo, Pelé et Rocchia. Face à ces possibles nombreux départs, Pablo Longoria commencerait déjà à préparer le terrain pour la saison prochaine. En effet il suivrait de près un jeune tchèque très prometteur…

L’OM en pince avec Adam Karabec ?

En effet selon les informations du site espagnol Todo Fichajes, le jeune Adam Karabec serait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille. Agé de seulement 17 ans, le joueur du Sparta Prague est un milieu offensif gaucher. Malgré son âge, il évolue déjà avec les professionnels du club de la capitale tchèque. Sa sélection avec les espoirs de la République Tchèque ne peut que confirmer son talent. Auteur de trois buts et deux passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, nul doute que Karabec sera l’une des attractions lors du prochain marché des transferts. Son contrat se concluant en juin 2023 avec le Sparta Prague.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola