PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Villas-Boas attend cette prolongation de contrat avec impatience…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
André Villas Boas pendant le match Olympiacos - OM
André Villas Boas pendant le match Olympiacos - OM
André Villas Boas lors du match Olympiacos - Olympique de Marseille

Interrogé ce mardi en conférence de presse, Jordan Amavi n’a pas voulu s’exprimer sur une possible prolongation de contrat. Quelques minutes plus tard André Villas-Boas a été plus bavard…

 

 

Comme Florian Thauvin, Jordan Amavi dispose d’un contrat qui se termine en juin prochain. Le latéral gauche n’a pas voulu évoquer une possible prolongation ce jeudi en conférence de presse. Par contre, son coach compte sur lui et espère une issue favorable aux négociations amorcées par le nouveau directeur sportif Pablo Longoria. Il la expliqué lors du point presse au centre RLD.

 

 

Pablo (Longoria) parle avec son entourage pour le prolonger — Villas-Boas

 

 

« Pablo (Longoria) parle avec son entourage pour le prolonger. J’espère que ça va se passer. Il fait un bon début de saison malgré quelques erreurs. On compte sur lui. » André Villas-Boas – source : Conférence de presse (03/12/2020)

Le journaliste de Téléfoot, Simone Rovera avait donné son avis sur l’issue possible de cette prolongation.

AMAVI, 50% DE CHANCE D’UN DÉPART LIBRE EN JUIN, 5% UN DÉPART AU MOIS DE JANVIER ET 45% POUR UNE PROLONGATION

 

 

« Il y a des intérêts autour du joueur, des clubs d’Angleterre, d’Espagne, d’Italie se sont renseignés. Deux clubs en Turquie s’intéressent aussi à lui. Marseille doit avancer un peu plus, faire des efforts pour mieux présenter le projet sur certains points. Il faut séduite le joueur. Le joueur se sent bien à Marseille, il aime sa situation, la ville, le club. Selon nos informations, il n’y a pas énormément de confiance dans l’entourage du joueur, une autre offre pourrait arriver pour satisfaire le joueur. Pour moi c’est 50% de chance d’un départ libre en juin, 5% un départ au mois de janvier et 45% pour une prolongation… C’est un joueur qui a beaucoup d’admirateurs. » Simone Rovera – source : Téléfoot (19/11/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0