PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Villas-Boas surpris par la réalité financière du club ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Luiz Gustavo pourrait quitter l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. Remplaçant au coup d’envoi face à Nice, le départ du milieu brésilien pourrait ne pas être compensé. Une situation qui ne devrait pas enchanter André Villas-Boas…

 

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’OGC Nice sur le score de 2 buts à 1 dans son stade de l’Allianz Riviera. Les marseillais ont remporté leur premier match de la saison grâce à des buts de Dario Benedetto et Dimitri Payet. Mis sur le banc au début de la rencontre, Luiz Gustavo n’est entré qu’en fin de match. Peu après le coup de sifflet final, André Villas-Boas a expliqué son choix : « Luiz a une offre de Fenerbahçe que nous avons refusée. Comme il a passé une semaine comme-ci, comme ça et au regard de la qualité de l’entraînement, on a décidé ensemble que c’était mieux, pour une question de psychologie, qu’on commence avec Kevin à sa place aujourd’hui. » 

La direction de l’OM ne cacherait pas non plus que les discussions se poursuivraient sérieusement avec le Fener. Et si le départ du milieu brésilien venait à ne pas être remplacé, nul doute que Villas-Boas ne serait pas enchanté…

 

un possible départ de Gustavo… qui ne serait pas remplacé ?

 

En effet dans son édition du jour, le journal L’Équipe n’écarte pas cette possibilité : « […] Le Portugais se rend compte que les choses sont bien pires que ce qu’il avait imaginé. Et un départ non compensé de Luiz Gustavo ne serait pas un très bon message à lui envoyer. » Mais pour l’heure, Luiz Gustavo n’a toujours pas quitté l’Olympique de Marseille…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0