OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Mitroglou moqué par une joueuse française ? Celle-ci dément dans la foulée…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Arrière droite de l’Équipe de France, Marion Torrent s’est laissée aller d’un petit commentaire sur l’attaquant de l’OM Kostas Mitroglou, avant le match les opposant aux Coréennes. Propos faisant polémique…

 

 

Kostas Mitroglou n’a pas toujours connu des jours heureux du côté de l’Olympique de Marseille. En effet l’attaquant grec a souvent été décrié pour son manque d’efficacité et sa lenteur sur le terrain. Il a été l’un des symboles du recrutement raté par la direction olympienne, sous l’impulsion du coach de l’époque Rudi Garcia.

Ainsi, lorsque Marion Torrent, arrière droite de l’Équipe de France, informe sa coéquipière Viviane Asseyi que Kostas Mitroglou a lui aussi foulé la pelouse du Parc des Princes, le propos est à prendre au second degré. Ce même second degré qui provoque la colère de certains supporters de l’OM, reprochant à l’internationale française de se moquer de leur joueur. Devant l’ampleur de cette histoire, Torrent a préféré temporiser dans les colonnes de La Provence.

 

« ce n’était pas pour me moquer… » — torrent

 
A lire aussi : Mercato ex OM : Après Séville, nouvelle douche froide en vue pour Garcia en Italie…

 

« Je ne sais pas quoi dire, à la base, je suis marseillaise en plus. Ce n’était pas pour me moquer, ça a pris une ampleur disproportionnée. J’ai essayé de ne pas trop calculer tout ça car ça peut toucher. Mais je n’ai pas trop envie de m’étaler sur ce sujet. On est dans la compétition. Ce n’était pas méchant de ma part. Le peuple marseillais a souvent critiqué ce joueur et à l’heure actuelle, je ne le critique pas. J’ai juste dit le nom du joueur, après, ce sont les gens qui ont interprété que je me moquais de lui. » Marion Torrent – La Provence