PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: « Moi, je n’ai pas peur du PSG et de Monaco »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Dans un entretien accordé à Eurosport, Souleymane Diawara estime que l’OM peut rivaliser avec avec Monaco et le PSG cette saison grâce au recrutent réalisé cette été et à l’état d’esprit qui règne au sein du groupe olympien.

 

Nous avons d’autres atouts

 

Le défenseur sénégalais  est sur de la force de son équipe: « On sait de quoi on est capable. Quand on joue comme ce début de saison, on sait qu’on n’ a pas d’inquiétude à avoir même si on concède parfois quelques d’occasions. quand on affiche l’état d’esprits que l’on a depuis le début de la saison, on a de quoi être sereins. On a très bien recruté, avec Benjamin Mendy, Imbula qui est un phénomène et Payet qui fait parti des meilleurs d’Europe au niveaux des stats la saison dernière. C’est un recrutement très intelligent de la part de l’Olympique de Marseille. C’est vrai qu’en voyant les budgets de Monaco et du PSG, on peut s’imaginer que la Ligue 1 va devenir comme la Liga avec deux grands clubs seulement. Mais moi je n’ai pas peur. Nous avons d’autres atouts. Monaco et Paris sont plus des sommes d’individualités que des collectifs. Peut-être que ça leur arrivera. Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas. Il faut que nous en profitions,» a déclaré le défenseur marseillais qui pourrait faire son retour face à Arsenal mercredi en ligue des champions

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola