OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM-Monaco : Riolo compare la VAR à un « gag » et tacle à Garcia

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Daniel Riolo

Alors que l’OM pensait se sortir du guêpier monégasque avec la réalisation de Thauvin, le VAR a annulé le second but marseillais, laissant les deux équipes dos à dos (1-1). Daniel Riolo peste encore et toujours sur l’utilisation du VAR.

 
Les marseillais y ont cru. Sur un ballon traînant dans la surface, Thauvin pensait délivrer le Vélodrome en poussant le ballon au fond des filets. Mais ce n’est pas ce qu’a décidé l’arbitre du match Monsieur Lesage. En effet, à l’aide du VAR, il a annulé le second but marseillais pour une faute de Lucas Ocampos. Le journaliste Daniel Riolo est revenu sur cette utilisation du VAR qui ouvre la porte à « davantage de débats polémiques et de contestations » qu’auparavant, et d’ajouter que le VAR était un « gag ». Il profite au passage pour glisser un petit tacle à Rudi Garcia…

 

Mal en point au classement (neuvième avec 28 points), l’OM a l’obligation de gagner son match en retard mercredi soir à Saint-Étienne pour recoller aux équipes de tête. Les marseillais pointent à neuf points de Lille avec deux matches en retard…