OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Morgan Boubacar Touré », quand Sanson se fait chambrer par Bouna Sarr lors d’un repas !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

La bonne ambiance règne visiblement à l’Olympique de Marseille ! Ce mercredi, Bouna Sarr a publié une story où l’on voit Valère Germain, Valentin Rongier et Morgan Sanson en plein repas africain. 

 

 

Nouvelle story des joueurs de l’Olympique de Marseille qui prouve que « le groupe vit bien »... Ce mercredi, Bouna Sarr a publié sur son compte Instagram une vidéo où on le voit avec trois autres joueurs de l’Olympique de Marseille en plein diner. 

 

Les plus africains du vestiaire — SARR

 

Le latéral droit marseillais était en compagnie de Valentin Rongier, Valère Germain et Morgan Sanson. Les quatre joueurs partageaient un repas… Il n’en fallait pas plus pour l’ancien joueur du FC Metz pour chambrer ses coéquipiers. 

A LIRE AUSSI : L’énorme « craquage » de Payet après la victoire de l’OM face au LOSC !

« Les plus africains du vestiaire », a-t-il lancé en les filmant en train de manger un plat africain. Sarr a ensuite publié une photo où l’on voit Morgan Sanson avec écrit « Morgan Boubacar Touré. » La scène a été visionné à multiple reprise sur les réseaux sociaux par les supporters marseillais, très heureux de voir leurs joueurs partager du temps en dehors des entraînements.