Videos Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Ne nous enflammons pas trop sur Kamara, pour le brûler ensuite… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Boubacar Kamara / OM


A l’approche d’OM-Toulouse, qui aura lieu ce dimanche au stade Vélodrome (coup d’envoi 21h), une question se pose pour les journalistes de Football Club de Marseille : Qui de Lopez ou Kamara (voir Zambo ou Sanson) pour être aux côtés de Luiz Gustavo ?

 

 

Kamara, « C’est le profil adapté »

 

 

 

Lors du petit débat de #DFM, notre journaliste Mourad Aerts a donné son avis quant au poste de deuxième milieu défensif aux côtés de Luiz Gustavo. S’il semble favorable au fait de donner sa chance à Kamara, qui est sur une bonne dynamique, il ne souhaite pas s’enflammer, et ne pas brûler les ailes de la jeune pépite de l’OM :

 

 


 » [Kamara], c’est le profil adapté. Mais ne nous enflammons pas non plus sur Kamara. Parce que si on s’enflamme sur deux mois, que l’on dit « Maintenant il faut qu’il soit titulaire à tous les matchs » et que dans deux mois il a un creux, parce que les équipes adverses auront compris comment l’on joue, vont le bloquer, et s’il est mauvais, on va dire : « Mais Kamara il faut le brûler, c’est quoi ce joueur en bois?. »  »

 

Mourad Aerts